vendredi 17 juin 2011

Broches zentangles création Smaranda

 N.B.
"Broches dessin sur ardoise,  idée originale, 
création Smaranda"
Si vous vous inspirez de mes broches, ou si vous en faites sur les mêmes supports en ardoise, merci de les utiliser à titre personnel, ne pas les vendre et de mettre un lien sur votre blog, vers cet article. 
dessin au crayon gel, blanc
&
crayon blanc aquarelle
"Brose desen pe ardezie, idee originala
créatie Smaranda"
Daca va inspirati sau daca desenati pe acelasi suport din ardezie, va rog sa le utilizati doar personal, sa nu le vindeti si sa puneti un link pe blogul dumneavoastra, spre acest articol.  
 Quelques "broches" , dessin sur ardoise; j'en ai fait pour l'exposition-vente de Cormainville et pour offrir à des amies lors du festival de quilt "Aigu'illes en Lubéron".
  J'espère que celles que j'ai rencontré, et à qui j'en ai offert, les porteront avec plaisir!
A ne pas les exposer à la pluie, le stylo blanc ne résiste pas à l'eau et je n'ai pas trouvé dans le commerce un stylo "permanent" blanc!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les gribouillages de Smaranda
© Veuillez respecter tous mes modèles!