jeudi 12 mars 2015

Je n'ai pas pu résister ...

à la curiosité de voir ce qu'il y a dans le nouveau 
Je dois le recevoir des Editions de Saxe, 
mais j'ai quand même acheté ce matin à Châteaudun, 
un exemplaire:
l'édito de Viviane Rousset:
les créations de Smaranda, Joanne Fink et Maud Taron (Talêque):
et mes 5 tutoriels, pas à pas,  sur les dix premières pages:
Vous pourrez dessiner vos cartes de vœux, vos enveloppes, 
vos œufs pour pâques et faire le porte-bonheur roumain, 
le "martzichor" sur du plastique fou! 
D'excellentes idées pour fêter l'arrivée du printemps! 

3 commentaires:

  1. FELICITARI Smaranda si o PRIMAVARA MINUNATA!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté ce numéro : j'aime beaucoup !
    J'ai parcouru un peu vos blogs : Bravo pour tout ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ZigZag pour votre visite! Bon coloriage et gribouillage. J'attends vos dessins pour les publier sur ce blog!

    RépondreSupprimer

les gribouillages de Smaranda
© Veuillez respecter tous mes modèles!