samedi 1 juin 2019

Juin 2019, Digital art avec ma nouvelle tablette PicassoTab

PicassoTab:
Achetée en avril, je m'habitue doucement 
à dessiner directement sur un écran avec le stylet.
Un vrai bonheur!
J'essaie diverses applications. 

 le stylet:
Premiers essais:  

J'ai fait déjà quelques dizaines de dessins, sur l'écran de mon  smartphone, sur l'écran de mon ordinateur avec le stilet de ma tablette graphique, et sur ma nouvelle tablette PicassoTab, 
en utilisant différentes applications, et, je commence aussi
à apprendre à utiliser photoshop, 
pour les améliorer et les transformer, 
afin de les utiliser par la suite pour faire 
des quilts en patchwork ou art textile! 
Lien utile, pour découvrir cette tablette:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les gribouillages de Smaranda
© Veuillez respecter tous mes modèles!