dimanche 9 mai 2010

Marie-Noëlle

Marie-Noëlle & Eric: leurs publications sur ce blog

(j'ai réuni ici tous leurs dessins, actuellement ils ont quitté ce blog pour continuer à donner der cours et gribouiller ensemble pour leur plus grand plaisir) !
Je regarde toujours avec plaisir sur le net leurs publications!
Smaranda
 
marque-page chat et la carte zentangle!
 






 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en se levant , ce matin , éric a eu une idée de zentangles ...il en a oublié de boire son café !! et voilà le résultat ! bonne soirée . Marie-Noëlle
 
 
 
 
&
 
Un peu de couleur pour ce nouveau zentangle ! Eric avait des envies d'arc en ciel ! Peut-être espérait-il trouver un trésor au pied de ce dernier ...
Marie-Noëlle
 
 
 
 
 
 
le lion d'Eric
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
les petis ronds d'Eric:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Éric a trouvé vos zentangles sur fond noir magnifiques !! du coup , il s'y est mis aussi!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mandala façon Eric:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
licorne et fleurs d'automne d'Eric et Marie-Noëlle
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
les petits derniers d'Eric:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après quelques jours bien remplis avec nos petits enfants , 
nous revoilà avec de nouveaux petits dessins !
Marie-Noëlle & Eric
 
"dimanche matin"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après quelques jours en Ardèche passés à danser la country , nous voici de retour à Chambéry et nous avons repris nos feutres et nos petits bouts de papier ! voici nos nouvelles réalisations :papillon:

perroquet:
lutins:
ronds:
soleil:
chemins de campagne :
le paintangle d'Eric:
et le premier article, la présentation :
 
Bonjour , je m'appelle Marie-Noëlle et j'habite à Chambéry en Savoie . Pendant plus de 20 ans j'ai animé avec passion un club de patchwork et c'est dans le monde du textile que j'ai rencontré Smaranda avec qui j'ai tout de suite sympathisé . Elle est venue chez nous à plusieurs reprises pour nous apprendre de nouvelles techniques et de nouvelles façons de travailler . Maintenant , je me suis tournée vers d'autres activités et je me suis prise de passion pour ... les zentangles ! Ce sont de drôles de petits dessins faits avec un feutre noir sur du papier blanc . On se prend au jeu et on ne s'arrêterait plus d'en faire !! Mon autre passion est la danse country . J'ai la chance de partager ces deux passions avec mon compagnon Eric, qui danse et dessine avec moi . Nous faisons souvent des zentangles ensemble , et même en faisant des lignes et des remplissages à tour de rôle sur le même dessin!  C'est très amusant . Nous avons réussi à contaminer une amie , Jocelyne , qui dessine de temps en temps avec nous. En consultant des sites d'art textiles sur internet, j'ai eu la bonne surprise de voir que Smaranda faisait elle aussi des zentangles ... magnifiques , comme tout ce qu'elle fait ... et l'idéee de ce blog commun est venue ! Cela vous donnera peut-être l'envie de vous lancer et de partager vos créations avec nous !! 
Amitiés ,  Marie-Noëlle
Voici mes zentangles: 
 & mon album photos avec d'autres zentangles,
pour les voir, un clic ici
Pour voir mes publications sur ce blog,  
un clic sur ce lien ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les gribouillages de Smaranda
© Veuillez respecter tous mes modèles!